samedi 26 avril 2008

Relou Réveillon

Des idées pour le réveillon cette année?
'parait qu'un Relou kopain squatte au Nord de l'Europe, dans une contrée aux paysages tout verts, avec des gens aux cheveux tout rouges, des animaux aux pelages tout blancs et des bières à la texture toute noire!
Aussitôt dit, aussitôt fait, Relou prend son baluchon et s'envole avec 9 de ses kopains pour Dublin!


Relou Pack !

Début d'un séjour placé sous le signe de la culture! Bon d'accord là ça se voit pas trop mais si si, entre deux bières, Relou a visité des musées (Guinness factory, Jameson distillery...), et a trainé ses "pieds" du Trinity à Phoenix Park, de Saint-Stephen Green à Wicklow Town... et bien sur de Pubs en Pubs!


Relou Acrobate !

Un séjour aussi placé sous le signe du paranormal! Relou est un grand acrobate, même si y'a un truc! Alors? Et oui, Relou est aidé pas son complice Relou Cinétique!


Relou Corps !

Toujours plus loin dans le paranormal... Relou a un corps!


Relou Poulet !

En compagnie de feu le Poulet... Un charmant bipède avec qui Relou s'est promené dans Wicklow et a même pris le bus! Enfin bref, inutile de dire que c'est atroce de le voir si mal en point!


Relou Gratin !

Mais qu'aurait été le poulet sans ses amis les convolvulacées qui ont été très utiles pour le gratin...dauphinois bien sur! (Dauphiné libre!)

(Un militant séparatiste s'est incrusté dans ce commentaire, désolé pour les dommages occasionnés)


Relou Croke Park !

Relou s'en est ensuite allé occuper un des 85.000 sièges disponibles dans le 4ème stade d'Europe destiné (quasi) exclusivement aux sports gaéliques, les jeux dont les règles peuvent être comprises seulement par les irlandais pure souche et les chômeurs de longue durée qui ont eu le temps de s'y intéresser.


Relou Kerry !

Relou a pu enfiler le maillot de l'équipe gagnante du championnat de foot gaélique de l'année dernière: Kerry.
Relou a même eu des proposition pour remplacer la mascotte de l'équipe: La Vache Kerry...


Relou Bambinou !

Relou pose à l'appart avec Bambinou, son poto quadrupède préféré.
C'est t'y qu'y sont t'y pas beau tous les deux, hein?


Relou Paddy !

Ahhh! D'ores et déjà la pièce maitresse de la Relou collection: Relou avec le chanteur Internationalement connu et reconnu du Celt: Paddy Holmes! (Ah, on me dit dans l'oreillette que "internationalement" était un peu exagéré... va pour nationalement! Toujours pas? Régionalement? Non? Bon bah dans le quartier au moins?! Ah!)
BREF, toujours est-il que: Trop Cool Paddy! Yépiyayééééé Yépiyayoooo!


Relou Piche !

Comme on peut le voir sur cette photo, Relou c'est mis une bonne piche! Mais il a surtout voyagé! Outre les Guinness, Smithwicks, Jamesons et autres attractions irlandaises, Relou est allé faire un tour sous le soleil de Marseille savourer un petit Ricard (Cacahuètes, trois!), puis a fait un détour par le Mexique et sa Tequila, tout en passant par la Guadeloupe le temps de préparer un Punch (prononcé Pounche bien sur), il est ensuite descendu tout en bas du globe gouter la Foster's, puis est retourné en Irlande en passant par le Danemark et ses inénarrables blondes pulpeuses (Carlsberg & Tuborg), et bien sur l'Ecosse et son fameux Label 5!
Quand on vous dit que Relou est un grand voyageur!


Relou Irish Stew !

Relou a eu le temps de gouter la spécialité irlandaise au Pub The Oval: l'Irish Stew

Petit test: A base de quoi est faite la spécialité irlandaise?

A- Bison et Choux de Bruxelles
B- Kangourou et Poix Chiche
C- Mouton et patates
D- Baleine et Boulgoure

Alors? Pas facile, hein?


Relou Bagages !

Ayé c'est fini! Là Relou est triste, ça se voit pas trop mais quand même, il l'est!
Juste le temps de se bruler la langue au 10ème degré à cause de ce p***** (censuré) de café, puis direction l'Aréoport de Grenoble.

A bientôt pour de nouvelles aventures!


RelouTeamSpirit'

Aucun commentaire: