samedi 26 avril 2008

Relou Réveillon

Des idées pour le réveillon cette année?
'parait qu'un Relou kopain squatte au Nord de l'Europe, dans une contrée aux paysages tout verts, avec des gens aux cheveux tout rouges, des animaux aux pelages tout blancs et des bières à la texture toute noire!
Aussitôt dit, aussitôt fait, Relou prend son baluchon et s'envole avec 9 de ses kopains pour Dublin!


Relou Pack !

Début d'un séjour placé sous le signe de la culture! Bon d'accord là ça se voit pas trop mais si si, entre deux bières, Relou a visité des musées (Guinness factory, Jameson distillery...), et a trainé ses "pieds" du Trinity à Phoenix Park, de Saint-Stephen Green à Wicklow Town... et bien sur de Pubs en Pubs!


Relou Acrobate !

Un séjour aussi placé sous le signe du paranormal! Relou est un grand acrobate, même si y'a un truc! Alors? Et oui, Relou est aidé pas son complice Relou Cinétique!


Relou Corps !

Toujours plus loin dans le paranormal... Relou a un corps!


Relou Poulet !

En compagnie de feu le Poulet... Un charmant bipède avec qui Relou s'est promené dans Wicklow et a même pris le bus! Enfin bref, inutile de dire que c'est atroce de le voir si mal en point!


Relou Gratin !

Mais qu'aurait été le poulet sans ses amis les convolvulacées qui ont été très utiles pour le gratin...dauphinois bien sur! (Dauphiné libre!)

(Un militant séparatiste s'est incrusté dans ce commentaire, désolé pour les dommages occasionnés)


Relou Croke Park !

Relou s'en est ensuite allé occuper un des 85.000 sièges disponibles dans le 4ème stade d'Europe destiné (quasi) exclusivement aux sports gaéliques, les jeux dont les règles peuvent être comprises seulement par les irlandais pure souche et les chômeurs de longue durée qui ont eu le temps de s'y intéresser.


Relou Kerry !

Relou a pu enfiler le maillot de l'équipe gagnante du championnat de foot gaélique de l'année dernière: Kerry.
Relou a même eu des proposition pour remplacer la mascotte de l'équipe: La Vache Kerry...


Relou Bambinou !

Relou pose à l'appart avec Bambinou, son poto quadrupède préféré.
C'est t'y qu'y sont t'y pas beau tous les deux, hein?


Relou Paddy !

Ahhh! D'ores et déjà la pièce maitresse de la Relou collection: Relou avec le chanteur Internationalement connu et reconnu du Celt: Paddy Holmes! (Ah, on me dit dans l'oreillette que "internationalement" était un peu exagéré... va pour nationalement! Toujours pas? Régionalement? Non? Bon bah dans le quartier au moins?! Ah!)
BREF, toujours est-il que: Trop Cool Paddy! Yépiyayééééé Yépiyayoooo!


Relou Piche !

Comme on peut le voir sur cette photo, Relou c'est mis une bonne piche! Mais il a surtout voyagé! Outre les Guinness, Smithwicks, Jamesons et autres attractions irlandaises, Relou est allé faire un tour sous le soleil de Marseille savourer un petit Ricard (Cacahuètes, trois!), puis a fait un détour par le Mexique et sa Tequila, tout en passant par la Guadeloupe le temps de préparer un Punch (prononcé Pounche bien sur), il est ensuite descendu tout en bas du globe gouter la Foster's, puis est retourné en Irlande en passant par le Danemark et ses inénarrables blondes pulpeuses (Carlsberg & Tuborg), et bien sur l'Ecosse et son fameux Label 5!
Quand on vous dit que Relou est un grand voyageur!


Relou Irish Stew !

Relou a eu le temps de gouter la spécialité irlandaise au Pub The Oval: l'Irish Stew

Petit test: A base de quoi est faite la spécialité irlandaise?

A- Bison et Choux de Bruxelles
B- Kangourou et Poix Chiche
C- Mouton et patates
D- Baleine et Boulgoure

Alors? Pas facile, hein?


Relou Bagages !

Ayé c'est fini! Là Relou est triste, ça se voit pas trop mais quand même, il l'est!
Juste le temps de se bruler la langue au 10ème degré à cause de ce p***** (censuré) de café, puis direction l'Aréoport de Grenoble.

A bientôt pour de nouvelles aventures!


RelouTeamSpirit'

jeudi 17 avril 2008

Relou Madagascar

Relou Antananarivo !

France, Octobre 2007, 4°.

- Relou : Arf ! Bordel, ça caille dans ce pays...je me paierais bien une tranche de soleil.
- Relou-poto : Si ça te tente j'ai une bonne amie qui vit à l'autre bout du monde, là où il fait chaud et où les femmes sont belles. Et vice-versa. Madame Gaspard on l'appelle. Si ça te tente de lui rendre visite je suis sur que ça lui fera plaisir".

Ni une, ni deux, ni même plus, Relou prend ses lunettes de soleil, enfile son short à fleur et sa relou-bouée et saute dans le premier avion. Direction Tana, ses bidonvilles, ses vendeurs d'épices, son lac-égout...et accessoirement capitale du pays.


Relou Ariary !

"J'marrache au soleil
Mon existence d'avant fini je la raye !!
Désormais plus rien ne s'ra jamais pareil !!
Pour ma famille et mes potes la vie sera belle
Pour ma famille et mes potes la vie sera belle
Garde tes problèmes j'moccupe d'mon oseille."

Comment ça Relou a joué au grand colonisateur européen riche à en crever, profitant d'un coût de la vie proche du QI d'une moule marinière ?


Relou Plage !

Sable fin, palmiers, soleil, coco...elle est pas belle la vie ?
Le relou-pied quoi !


Relou Black River !

Comment organiser une soirée malgache ? Une grange, quelques tables de jardin en plastique, le CD Hit-Machine 94, un service de verres à moutarde et de nombreuses jeunes femmes plus qu'entreprenantes. Ambiance Tropicale ils appellent ça...

Quoi qu'il en soit Relou s'est bien fait plaisir ce soir là et ne s'est pas dégonflé quand il s'est agit de défendre sa réputation d'européen pendant l'after. Ses amis aussi d'ailleurs, bien que certains ne soient pas arrivé jusque là...l'âge sans doute !


Relou Tsingy !

Sea, sex & sun c'est bien. Trèèès bien même. M'enfin, pour se donner bonne conscience Relou a pris l'initiative d'aller voir les Tsingy, immensité calcaire répertoriée au patrimoine mondial de l'UNESCO mais avant tout dévoilée au monde entier par le grand Nicolas Hulot. Et ce n'est pas les 8h aller-retour en 4*4 sur des pistes, qui n'en ont d'ailleurs que le nom, qui lui ont fait peur.


Relou 4*4 !

En observant son 4*4 traverser une rivière, une chanson de son groupe favori est venue à l'esprit de Relou...

"I've been climbing rocks and stones
been collecting broken bones
I've been swimming across the lakes
just to find this perfect place"

Quel aventurier ce Relou !


Relou Zébu !

Quand zébu, zé plus soif.
Comme son nouvel ami, Relou à la bosse des voyages.


Relou Potos !

Relou a, plus que tout, besoin d'énoooormément d'affection. Partout où il va, il aime être entouré des personnes qui lui sont chères. Chaires pour certaines.
En exclusivité, voici donc les potos de notre héros. Coucou les relou-kopains !


Relou Romantique !

Quoi de mieux qu'un coucher de soleil sur une plage de sable fin pour mettre fin à ce magnifique voyage ?

Relou est un grand romantique...


RelouTeamSpirit'